bakugan world Index du Forum
bakugan world
Venez ici pour faire des combats bakugans et devenez le meilleur combattant bakugan !

bakugan world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
News : Un forum combat et un forum classement sont disponible : http://bakugan-world.combat.xooit.fr/ et http://bakugan-world.class.xooit.fr/ !
:: Yu-Gi-Oh ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakugan world Index du Forum -> Loisirs / Divertissements -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashilm
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
bakupoint: 4
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh ! Répondre en citant

Je voudrais savoir qui est fan de Yu-Gi-Oh ! ici .

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser
Administrateur

bakupoint: 8
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh ! Répondre en citant

Moi je joue depuis que j'ai 5-6 ans j'ai vu TOUT les episode des trois seris (sauf 5D's j'en suis au 100) et j'ai plus de 3000 cartes
Gokudera-Hayato
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
bakupoint: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh ! Répondre en citant

Moi je suis doué a Yugioh!Mon deck peut battre tout les decks et vous avez vu la nouvelle Banlist?C'est fini pour le deck Sabre X!
Administrateur

bakupoint: 8
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh ! Répondre en citant

Pour la new ban on peut penser a un retours des plante et peut etre des machine dans le meta. Les X-Saber en on pris un cout mais il ne sont pas K.O. et a mon avis on en verra encore. Le deck aile noirs na pas ete trop ammocher mais je suis choquer par le ban de violent orage et le deban (a 1 ) de trou noir
Gokudera-Hayato
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh ! Répondre en citant

Moi je suis heureux du retour du Cyber Dragon et de la monster Reborn(1 pour la monster)mais ce qui m'as déplu c'est la limitation du tourbillon noire.
Administrateur

bakupoint: -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh ! Répondre en citant

J'ai Cyber Dragon 2 ^^. Sinon moi j'aime bien yu-gi-oh, j'ai plusieurs cartes mais je les échanges, si sa vous intéresse allez voir dans les échanges ^^'.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh ! Répondre en citant

moi aussi jaime bien mai surtou les épisode avec des duel jai des carte mai minable la seul qui nes pas pourri ses "lame mal veillante héros du mal"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Yu-Gi-Oh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakugan world Index du Forum -> Loisirs / Divertissements -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006